Accueil » Esport Réunion : Stéphan Euthine président de l’équipe LDLC OL vient observer les joueurs réunionnais !

Esport Réunion : Stéphan Euthine président de l’équipe LDLC OL vient observer les joueurs réunionnais !

0

Interview : Stéphan Euthine analyse et observe l'Esport à la Réunion

Pendant le salon du Geekali 2022 qui s’est déroulé pendant le weekend du 6 et 7 aout, Stéphan Euthine le directeur et cofondateur de l’équipe d’Esport professionnelle LDLC OL figurait parmi les invités du salon. 

Les visiteurs y ont pu d’ailleurs suivre une de ses conférences dont le thème était “Quels sont les débouchés dans le monde du jeu vidéo professionnel ?” Un rêve pour beaucoup de gamers à la Réunion. Stéphan Euthine a également été président de l’association France Esport qui œuvre pour l’accompagnement et le développement de la filière esport en France. Il est également porteur du projet NEC (National Esport Club) qui est le premier club esport amateur  forte valeur éducative qui propose un encadrement de la pratique des jeux vidéo.

Nous avons pu lors de notre visite du salon, d’avoir une entrevue avec ce grand acteur de l’Esport en France, je vous laisse visionner ci-dessus son interview en vidéo. Abonnez-vous à notre chaine YouTube en cliquant ici ! Et si tu veux voir la playlist de tous nos reportages c’est par ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci