Accueil » Les jeux gratuits du PS PLUS de Novembre 2022 ! La sélection vous plait ?

Les jeux gratuits du PS PLUS de Novembre 2022 ! La sélection vous plait ?

0

Le Nakama Manu nous fais une présentation des jeux gratuits offert dans l’abonnement du PS PLUS du mois de novembre 2022 ! Les abonnés PlayStation Plus Essential, Extra et Premium peuvent déjà profiter de ces titres depuis le mardi 1er novembre. 

Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

Nioh 2 / Nioh 2 Remastered | PS4, PS5

Un RPG d’action solo et un souls-like dans la lignée des jeux difficiles tout aussi prenant que l’épisode précédent. Vous affronterez sur votre route des nouveaux yokai, des samouraïs et des boss titanesques dans ce Japon du début de l’ère Sengoku. Vous pourrez vous  transformer en yokai dotés de pouvoirs dévastateurs pour décimer vos puissants ennemis. Pour rappel NIOH 2 est développé par le studio Team Ninja et sorti le 13 mars 2020 sur PlayStation 4.

Lego Harry Potter Collection | PS4

Lego Harry Potter Collection est une compilation qui regroupe les jeux Lego Harry Potter : Années 1 à 4 et Lego Harry Potter : Années 5 à 7 remastérisés ! Parfait donc si vous n’avez pas pu jouer à ses jeux lors de leurs sorties ! Vous n’aimez pas trop jouer seul ? Pas de soucis tous ses jeux sont entièrement jouable en coop en ligne ou en local ! Alors qu’attendez vous pour inviter un ami et plonger dans l’univers incroyable d’Harry Potter mixé à la sauce humoristique des LEGO ?

Heavenly Bodies | PS4, PS5

Encore un jeu sympathique à découvrir en solo ou en coop ! Ce jeu base sont gameplay sur l’apesanteur et la physique : lancez vous dans des scénarios inspirés des exploits historiques en tant qu’explorateurs de l’espace et faites travailler votre cerveau et vos mains pour saisir toutes les nuances du déplacement en apesanteur ! Heavenly Bodies est développé par 2pt Interactive et sorti le 7 décembre 2021.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci