Accueil » Test ELDEN RING : prêt à souffrir ?

Test ELDEN RING : prêt à souffrir ?

0

Préparez-vous à mourir ! On test aujourd’hui ELDEN RING sorti sur PS4, PS5, Xbox et PC ! Un jeu difficile mais qui croule sous les éloges de la presse jeu vidéo qui n’en dit que du bien ! On remercie notre partenaire Love Games Geek qui nous permet de réaliser ce test !  Abonnez-vous à notre chaine YouTube en cliquant ici !

Mon avis :

Moi qui ne suis pas un addict des jeux de Fromsoftware, je dois avouer que les trailers m’avait hypé à l’époque. Il donnait l’impression d’être un grand jeu malgré sa difficulté et forcé de constaté manette en main que c’est encore mieux que ce que j’imaginais !

-Un monde ouvert d’une grandeur et d’une richesse colossale ! On prend plaisir à se balader dans cette univers ou la mort règne à chaque pas. FromSoftware voulait rendre Elden Ring plus accessible que ses prédécesseurs en ajoutant quelques innovations, et la recette marche vraiment bien. Je prend plaisir dans la souffrance et surtout quand mon personnage survit malgré mes grandes balades dangereuses.

-Le scénario est sombre et nous présente nos futurs ennemis : des demi-dieux ! Rien qu’a voir leur physique on tremble déja de peur tellement ils sont imposants ! Votre quête vous menera à traverser tout dans le royaume des Entre-Terre pour récupérer tous les fragment du “Cercle d’Elden” qui fera de vous le prochain seigneur d’ELDEN. Amplement mérité avec tous les monstres que vous devrez affronter.

-Les animations des ennemis sont incroyablement fluide et réaliste. La moindre erreur de votre part si vous bouger au mauvais moment et c’est la punition assuré de la part de l’adversaire. Les morts sont nombreuses, mais incroyables dans ce jeu !

-Si vous aimez les RPG, alors vous adorerez visitez la map d’ELDEN RING. Vous permet aussi de soulager la pression et de faire autre chose quand vous n’arrivez pas à tuer un boss. Vous pourrez revenir plus fort de vos explorations.

-Elden Ring à la capacité de convaincre les joueurs qui étaient réticent aux jeux précédents ELDEN RING (Bloodborne, Nioh, Demon Souls, Sekiro, Dark Souls etc)

Ce que j’ai moins aimé : Pour ceux qui decouvrent le genre, vous serez réellement perdu au début et il vous faudra un certain temps d’adaptation pour vraiment bien gérer votre personnage.

-Les temps de chargement un peu long sur la PS4 Pro

-L’interface n’était pas très intuitive pour moi. Mais est-ce réellement un défaut ? C’est peut être un choix des créateurs qui permet de rester dans le thème “c’est un jeu difficile”.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci