Accueil » Captain Tsubasa Rise of New Champion : Un match intense à 3 contre 1 !

Captain Tsubasa Rise of New Champion : Un match intense à 3 contre 1 !

0

Vous avez connu l’époque ou on regardait “Olive et Tom” à la télé ?  Captain Tsubasa a une adaptation en jeu vidéo et elle est terriblement efficace !

Captain Tsubasa a réinventé le football en animé, avec des joueurs exceptionnels doté de techniques incroyables : des tirs surpuissants, des mouvements qui utilise la cage de but et des combinaisons entres joueurs impressionnantes que l’on a jamais vu même dans la vraie vie ! 
 
Tout le charme et les points forts de cette animé qui fait partie des plus connus sur le football a réussi à s’adapter de manière très fidèle dans un format de jeu vidéo. Des matchs palpitants et des actions incroyables font de Captain Tsubasa Rise of New Champion un très grand bon jeu vidéo pour une aventure solo ou multijoueurs.

Dans cette vidéo on s’est affronté dans un match à 1 contre 3 joueurs !  “Affrontez-moi !” nous a sorti Genzo, alors on l’a défié (Stayfan, Paradaz et Jiinzu) dans un match épique entre le Japon et l’Argentine ! Quel match difficile, on a bien galéré contre Genzo ! Qui a gagné ? Regardez la vidéo ci-dessus pour le savoir !

Captain Tsubasa: Rise of New Champions est un jeu vidéo de football édité par Bandai Namco Entertainment et développé par Tamsoft pour PC, PlS4 et Nintendo Switch. C’est le premier jeu en dix ans depuis la sortie du jeu précédent de la franchise Captain Tsubasa et il est sorti le 27 août 2020.

Quel excellent jeu de football en multijoueur, certes il est axé très arcade mais on passe vraiment un super moment dessus et encore plus quand on est fan de l’animé !

Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci