Accueil » Street Fighter x Tekken : Tag Match 2 vs 2 (4 players)

Street Fighter x Tekken : Tag Match 2 vs 2 (4 players)

0

Durant l’age d’or des jeux de combats de nombreux crossover avait fait succès ! C’était le cas pour Street Fighter X Tekken qui était une tuerie.

En plus du mode solo habituel dans la plupart des jeux de versus fighting, Street Fighter x Tekken est un des rares jeu qui propose à 4 joueurs de s’affronter dans une même partie !
 
Il dispose d’un mode Scramble ou les 4 personnages se bastonne à l’écran dans un bordel pas possible, ainsi qu’un mode Tag Battle ou les joueurs peuvent “switcher” pour laisser la place à leur coéquipier. Mais attention il faudra bien gérer sa barre de vie et passer la main a son acolyte au bon moment car le premier qui vide sa barre fera perdre le round à son équipe !  Personnellement j’aurai vraiment aimé retrouver ce mode local en multijoueur dans les derniers jeux de baston sorti à ce jour.

Street Fighter X Tekken est un jeu vidéo de combat développé conjointement par Capcom et Dimps, puis édité par Capcom. Il s’agit du premier crossover réunissant les séries Street Fighter et Tekken. Le jeu a été annoncé au Comic Con 2010 à San Diego. Le jeu est sorti en 2012 sur PS3, Xbox 360, PC et PS Vita.

Dans cette vidéo on s’est affronté dans un match à 4 joueurs (2 vs 2) avec Stayfan, Paradaz, Drago et Jiinzu ! Un excellent crossover qui a l’époque avait eu du succès sur PS3 et Xbox 360. En tout cas on a bien défoulé sur le jeu ! Regardez la vidéo ci-dessus pour le savoir !

Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci