Accueil » Disney Speedstorm : on essaye avant la sortie en free to play (3 players)

Disney Speedstorm : on essaye avant la sortie en free to play (3 players)

0

Disney Speedstorm sera t-il un bon concurrent face à l’indétronable Mario Kart de Nintendo ? Allez on essaye pour se faire un avis !

Le jeu de base est très généreux, vous pourrez choisir entre 18 personnages jouables en local et à débloquer au fur et à mesure de votre progression solo. Vous pourrez également rouler sur 9 circuits différents (décliner chacun en 4 versions différentes) sur le thème d’un univers de Disney (Mulan, Mowgli, Pirates des Caraïbes etc…).
 
Disney Speedstorm reprend les mêmes codes que Mario Kart avec les dérapages, les boost d’accélérations et les objets à récuperer comme armes pendant la course ! Chaque personnage dispose d’attaques spéciaux uniques qui peuvent vous donner un avantage conséquent pour remonter dans le classement de la course ! Le jeu est fun pour un free to play mais ne réinvente pas les codes d’un bon jeu de kart.

Disney Speedstorm est un jeu vidéo de course free-to-play développé par Gameloft Barcelone et édité par Gameloft, sorti en avril 2023 sur Windows et sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One. La sortie du jeu devrait se faire fin 2023 ou début 2024 !

Dans cette vidéo, moi, Jiinzu et Drago on a testé tous les circuits et essayé quelques personnages ! Je suis agréablement surpris pour un free to play, mais va t-il faire de l’ombre à Mario Kart, j’en doute fort ! Regardez la vidéo ci-dessus pour le savoir !

Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci