Accueil » Fifa 23 : Maestro vs Sarda, une finale esport avec l’ambiance créole de La Réunion au Geekali 2023 !

Fifa 23 : Maestro vs Sarda, une finale esport avec l’ambiance créole de La Réunion au Geekali 2023 !

0

La TBK ESPORT brille lors de la finale FIFA 23 du tournoi de la LER au Geekali 2023 !

Dans les locaux de la Nordev à La Réunion,  cette finale esport sur FIFA 23 a été bien plus qu’une simple compétition. C’était un spectacle de passion, de dévouement et de communion entre joueurs et supporters. La scène esport réunionnaise a été  témoin d’une explosion d’émotions alors que le public a soutenu ses joueurs tel une grande famille, avec une ferveur indomptable. Cette finale restera gravée dans les mémoires au niveau de l’ambiance créole dans les tribunes à l’image de la TBK Esport, au niveau de la technique avec le spectacle que nous ont offert TBK MAESTRO, TBK SARDA et TBK AIRMAX. Qui ont recu chacun à la fin des matchs une ovation du public et leur cashprize en guise de récompense sur la scène du tournoi FIFA 2023 de la LER au Geekali.

Alors que la Finale Esport du tournoi de la LER sur FIFA n’avait même pas encore commencé, le public s’est réuni avec une énergie palpitante pour supporter les 3 joueurs qui allait s’affronter sur la scène du Geekali 2023. Des ballons blanc et bleu, des maillots aux couleurs de leur équipe, des instruments de musique et la TBK Esport résonnait avec des chants et des cris de soutien pour encourager les compétiteurs, car ils étaient tous les trois issues de la team “Ti Boug Kreol”.  Cette vidéo vous fera revivre cette finale entre MAESTRO, SARDA et AIRMAX s’affrontant dans un combat fraternel sur FIFA 23. Les match se sont déroulés en BO3, donc en 2 matchs gagnant pour les finales du winner  bracket, looser bracket et la grande finale.

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine YouTube en cliquant ici ! Et si tu veux voir la playlist de tous nos reportages c’est par ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci