Accueil » King of Fighters 2002 UM : un des meilleurs épisode de la saga en 2D !

King of Fighters 2002 UM : un des meilleurs épisode de la saga en 2D !

0

Le monde des jeux de combat a connu de nombreuses évolutions au fil des ans, mais certains titres classiques continuent de briller à travers les générations. Parmi ces classiques, “King of Fighters 2002 UM” (Ultimate Match) se distingue comme l’un des piliers incontestés du genre. Instant nostalgie, on repart dessus avec les nakamas Kulak et Drago !

Sorti en 2009, ce jeu de combat en 2D développé par SNK Playmore a été acclamé par les fans de longue date de la série ainsi que par les nouveaux venus. Pour les fans de la saga, les épisodes de KoF en 2D qui sont les plus acclamés sont incontestablement le 98 et le 2002 ! Car ses versions ne sont pas canon et font revenir donc des personnages qui sont censé être décédé ou avoir disparu, donc un roster assez épique pour ses 2 épisodes.  Pour le 2002, plus de 60 combattants sont disponibles, de quoi défouler grave !

“King of Fighters 2002 UM” ne se contente pas de recycler les graphismes et les pistes sonores de l’original. Le jeu bénéficie de graphismes et d’animations améliorés, rendant les combats plus fluides et agréables à regarder. De plus, la bande sonore a été remastérisée, ajoutant une dimension immersive à l’ensemble de l’expérience.

Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

Et vous quel a été votre King of Fighters en 2D préféré ? Dites le nous en commentaire en bas de cette page !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci