Accueil » Mario Party Superstars : tous contre le singe !

Mario Party Superstars : tous contre le singe !

0

Mario Party Superstars c’est le party game par excellence de Nintendo sur la Switch ! Donc on s’est lancé dans une sympathique game avec Jiinzu, Genzo et Drago ! Et on a bien rigolé.

Mario Party Superstars est un jeu vidéo de type party game développé par Nd Cube et édité par Nintendo. Il fait suite à Super Mario Party. Il est sorti mondialement le 29 octobre 2021 sur la Nintendo Switch. C’est le douzième jeu principal de la série Mario Party ! Il comporte comme ses prédécesseurs plusieurs plateaux de jeu qui sont de plus en plus complexes et contient pas moins de 100 mini-jeux au compteur pour vous affronter entre amis !

Du fun assuré, les Mario Party sont connus pour être d’excellent jeu qui vous donneront de bons moments dans vos soirées entre amis ! Gagner dans Mario Party vous demandera de la stratégie sur le déplacement de votre personnage sur le plateau, du skill dans les mini-jeux et bien évidemment beaucoup de chance  pour espérer pouvoir remporter la victoire ! Mario Party Superstars reste un très bon jeu à jouer sans restriction avec vos amis ou votre famille !

Ce ne sera surement pas le dernier Mario Party de Nintendo, mais à l’heure ou j’écris ses lignes il reste le meilleur dans son domaine sur la Switch ! Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci