Accueil » Mario & Sonic aux Jeux Olympiques : Match de foot avec du suspens jusqu’a la fin !

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques : Match de foot avec du suspens jusqu’a la fin !

0

Encore une game ou  on a bien ri avec Jiinzu, Genzo et Drago ! On chausse nos crampons, on s’étire et c’est parti pour un match éprouvant de foot !

Mario & Sonic aux jeux olympiques sur Switch ! Un excellent jeu multi pour s’affronter dans une multitudes d’épreuves pour savoir qui sera le meilleur d’entre vous ! Jouable jusqu’a 4 joueurs en mode multi local, vous passerez un bon moment sur ce jeu sur divers épreuves comme : la course, le football américain, la gymnastique, la nage, le tir à l’arc, la boxe, l’escrime, le ping pong etc…
 
Le seul point négatif que l’ont peut lui trouver ce sont ses graphismes qui commence à vieillir un peu en 2023, en dehors de ça le gameplay et les épreuves vous feront passer un bon moment !
 
Ce jeu réuni donc un roster de personnages issue de l’univers de Mario Bros et de Sonic le hérisson, chacun ayant des aptitudes spéciales lors de certaines épreuves un peu comme tous les jeux party-game de Mario.

Dans cette vidéo on s’est affronté sur du football ! Stayfan et Jiinzu contre Genzo et Drago dans un match ou les mi-temps se termine extremement vite, une lutte acharnée et très sérrée qui va donner un suspense assez intense jusqu’a la fin du match ! Qui l’emportera ? Regardez la vidéo ci-dessus pour le savoir !

Ce ne sera surement pas le dernier Mario Party de Nintendo, mais à l’heure ou j’écris ses lignes il reste le meilleur dans son domaine sur la Switch ! Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci