Accueil » Test GOD OF WAR RAGNARÖK ! Dur de lui trouver un défaut !

Test GOD OF WAR RAGNARÖK ! Dur de lui trouver un défaut !

0

God of War Ragnarök est un jeu vidéo d’action-aventure développé par SIE Santa Monica Studio et édité par Sony Interactive Entertainment, sorti le 9 novembre 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Ce jeu est la suite direct de God of War, l’épisode précédent qui est sorti le 20 avril 2018. Quatre ans d’attente qui en valait franchement la peine, quand on voit le niveau du gameplay et la scénarisation du jeu. Une véritable pépite pour cette fin d’année 2022 à jouer absolument pour les possesseurs de PS4 / PS5 !

Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

Enfin ! Kratos et Atreus sont de retour pour la suite de leur aventure dans cette univers de la mythologie nordique ! Kratos a appris lors de ses nombreuses expériences à ne jamais faire confiance aux dieux ! Et il a bien raison ! Après les évènements tragiques du 1er opus ou Kratos découvre sur une fresque une prophétie qui lui révèle qu’il va bientôt mourir et que son fils unique n’est autre que Loki. Quelques années ont passées, Atreus à grandi et il cherche des réponses, Kratos quand à l’air tourmenté par les évènements qui vont arriver : le Ragnarök ! Une guerre qui va mettre fin à tout.

Décidant une fois de plus de ne pas se plier aux choix que les dieux leurs imposent, Kratos et Atreus vont reprendre la route en quête de vérité et d’une chance de changer leurs destins. De nombreux ennemis se mettront en face d’eux et des anciens démons du passé reviendront les hanter ! Agissez en guerrier et battez-vous avec honneur mes frères !

Merci à notre partenaire LOVEGAMESGEEK  qui nous permet de réaliser ce test ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site web pour les achats de vos jeux à la Réunion !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci