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Test STREET FIGHTER 6 (Bêta) : ça envoi du lourd !

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STREET FIGHTER 6 ce nouvel opus vient donner un coup de fraicheur à la mythique saga de jeu de combat développé par CAPCOM.  Bienheureux ont été les chanceux qui ont pu participer à la bêta test fermé du jeu du 7 au 10 octobre sur Xbox Series, PS5 et PC. Création de personnage et HUB en guise de salle d’arcade pour affronter les nombreux joueurs dans le monde, cette bêta nous proposait huit personnages jouables ! Des anciens tel Ryu, Chun-li, Guile, Ken, Luke et Juri mais aussi les petits nouveaux : Jamie et Kimberly !

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Manu, qui a pu testé Street Fighter 6 sur PS5 vous donne une petite explication avant de vous embarquer dans ses parties qu’il a pu faire dans cette bêta ! Les modes qui était disponible : le HUB pour affronter les joueurs en ligne, le mode entraînement qui était disponible le temps que le serveur nous trouve un adversaire ! Une évolution au niveau des barres de combat “la Drive Gauge” avec un total de six barres permettant un mix des anciennes et nouvelles mécaniques de gameplay :

  1. Overdrive : Attaque EX
  2. Drive Parry : Blocage amélioré des coups
  3. Drive Impact : S’approche du Focus de SFIV
  4. Drive Rush : Rush sur un adversaire aprés une attaque normale ou avoir bloqué une attaque
  5. Drive Reversal : Contre permettant de se sortir d’un combo adverse

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