Accueil » MULTIVERSUS : enfin un concurrent sérieux à Smash Bros ?!

MULTIVERSUS : enfin un concurrent sérieux à Smash Bros ?!

0

Allons tester MULTIVERSUS en ligne en coop 2 vs 2 ! Le Smash Bros-like de Warner  à su conquérir le coeur de nombreux joueurs ! Et en plus il est free to play !

MULTIVERSUS est entrain de se frayer une place auprès de son mentor : SMASH BROS ULTIMATE. Tout en reprenant les mêmes codes vous devrez éjecter votre adversaire de l’arène ! Des matchs en 1 vs 1, 2 vs 2 ou 4 combattants (chacun pour soi) seront disponibles  ! Jouez en ligne, en local ou contre des bots selon vos envies !

MultiVersus est un jeu vidéo de combat développé par Player First Games et publié par Warner Bros. Games en free-to-play et cross-platform. 

Pas de date de sortie prévu mais il devrait sortir en 2022 sur PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series et PC ! 

Je vous laisse visionner notre vidéo “découverte” du jeu avec le nakama Topher avec qui je me suis lancé dans des parties 2 vs 2 (coop en ligne) et crossplatform contre des joueurs ayant aussi eu l’accès à la beta anticipé ! Quelques ralentissements par moment mais à part cela, j’ai passé un très bon moment sur nos parties en ligne ! Pour ceux qui veulent y jouer sachez, que la beta publique sera lancé le 2 juillet 2022 ! A vos manettes (ou claviers) !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci