Accueil » Grounded : comment vaincre la coccinelle infectée dans le laboratoire du brouillard ?

Grounded : comment vaincre la coccinelle infectée dans le laboratoire du brouillard ?

0

La coccinelle infectée, le boss du laboratoire du Brouillard !

Grounded est un jeu de survie jouable en solo ou en coop, vous avez rétréci et votre zone du jeu est un immense jardin peuplé d’insectes dangereuses prêt à vous attaquer. Un boss dans le laboratoire du brouillard, nous a donné quelques difficultés, voici comment le vaincre !

La coccinelle infecté n’est pas difficile à battre, le soucis est que la salle ou vous allez l’affronter va vite se remplir d’obstacles : des larves vont vous foncer dessus, des projectiles aériens vont vous tomber dessus et des champignons dans la pièce vont vous blesser gravement voir vous tuer si vous vous trouvez à proximité quand elle explose ! Nous allons voir comment réussir à vaincre se boss sans difficulté  Abonnez-vous à notre chaine YouTube en cliquant ici !

La 1ère chose à savoir est que plus vous allez être nombreux en coop à faire ce boss et plus cela va être difficile ! En effet pour chaque joueurs qui va vous accompagner, en face les larves seront plus nombreuses ! Et ce sont elles qui seront les plus chiantes, car elles vont foncer très rapidement sur vous et leurs coups seront rapides. Et si elle arrive à vous coincer, vous n’allez pas durer très longtemps, surtout quand les projectiles de la coccinelle vont commencer à vous tomber dessus.

Voici donc la technique, dès le début du combat faites le tour de la salle en longeant les murs et frappez les champignons avant qu’elles explosent  pour les détruire définitivement : ce la vous permettra de ne plus vous souciez d’elles (choses que l’on a pas fait dans la vidéo xD). Ensuite que vous êtes solo ou en coop, occupez vous des larves car elle sont les plus rapides, mais soyez toujours en mouvement car la coccinelle, même si elle est lente, va vous lancer ses projectiles.

Dès que les larves sont mortes, utiliser ce laps de temps pour faire un maximum de dégats à la coccinelle infectée avant que les larves repop. Pour un maximum de dégâts sur la coccinelle utiliser des armes de concassage (le marteau) ou l’élément “frais” sur vos armes.

La coccinelle est comme je vous l’ai mentionné assez lente, donc dès qu’elle a lancé son projectile dans les airs, sortez de la trajectoire et enchainez la avec des flèches ou votre arme au corp à corp. Attention car si vous êtres près d’elle par moment elle va vous donner un grand coup en utilisant son corp, c’est pourquoi il est recommandé de tourné autour d’elle ou de maitriser la garde parfaite.

Si vous jouez en coop, un joueur peut prendre l’aggro sur la coccinelle, pendant que le second s’occupe des larves ! Une fois ses étapes maitrisé, vous la tuerez sans problèmes !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci