Accueil » FIRST DESCENDANT (Bêta) : AIM Assist coréen ça vise même les cadavres !

FIRST DESCENDANT (Bêta) : AIM Assist coréen ça vise même les cadavres !

0

Dans la lignée des jeux FPS à monde ouvert comme Destiny ou Outriders, voici un petit nouveau : The First Descendant ! C’est frais, c’est beau, c’est coréen mais qu’est ce que ça vaut ?

The First Descendant est un jeu de tir à la troisième personne, d’action et de rôle dans lequel vous incarnez les Descendants, héritiers de pouvoirs occultes qu’ils devront renforcer pour repousser les envahisseurs et protéger l’humanité.

Cette expérience inédite qui mêle réalisme avec le genre de la science-fiction et du fantastique sera un jeu free to play destinés aux joueurs possédant une console next-gen ou un PC !

 

Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

Récemment une phase de bêta a été déployé sur Steam ainsi que sur PS5 et Xbox Series X qui a duré du 20 au 26 Octobre 2022. Nous avons pu testé cette bêta en équipe de 4 joueurs et nous vous partageons donc notre expérience en vidéo !

Pour cette découverte 10 classes de personnages (les Légataires) étaient disponibles, divisé en 3 catégories habituelle: Tank, DPS et Soutien. Avec des points forts spécifiques pour chacun d’entre eux : 

  • Soutien (Jayber, Gley)
  • Combat rapproché (Sharen)
  • Dégâts constants (Blair, Freyna)
  • Nuker (Bunny)
  • Dégâts de zone ( Ultimate Lepic, Lepic)
  • Défense (Ajax)
  • Malus (Viessa)

The First Descendant est développé par le studio NAT games pour Nexon Korea et pour l’instant nous n’avons pas encore la date de sortie du jeu.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci