Accueil » Test STRAY ! Un seul mot à dire : Meow !

Test STRAY ! Un seul mot à dire : Meow !

0

Stray est une aventure en solo vous mettant dans la peau d’un chat qui va se retrouver dans une ville ou les humains ont disparus. Après avoir noué une amitié forte avec de nouveaux amis, notre félin va utiliser son agilité et ses 4 pattes pour réussir une quête que lui seul pourra accomplir ! Un jeu qui mêle poésie, action et surtout exploration ! A faire absolument que vous soyez fan de chat ou pas ! Miaou !

Stray est un jeu vidéo d’aventure développé par BlueTwelve Studio et édité par Annapurna Interactive, sorti le 19 juillet 2022 sur PC, PS4 et PS5 en version numérique. Pour ceux qui attendent une version physique du jeu elle sera disponible le 20 Septembre 2022, uniquement sur PS5. une version collector est aussi prévu un peu plus tard.

Abonnez-vous à notre chaine YouTube (secondaire) en cliquant ici !

Je vous laisse visionner notre vidéo “découverte” du jeu que je mettrai en format épisode sur notre chaine secondaire Reunion Gaming Crew Nakama’s VOD.

Le point positif que j’ai vraiment adoré dans ce jeu, c’est l’exploration des villes pour faire les quêtes, j’ai trouvé ça incroyable ! Avoir le point de vue d’un chat, ca donne vraiment un gros plus au jeu et le rend très addictif.

Son point négatif pour ma part est sa durée de vie, j’ai fini le jeu en une soirée mais vous pouvez prolonger la durée de vie du jeu en cherchant tous les “souvenirs” cachés du jeu et en faisant les trophées ! J’aurai tellement aimé visité d’autres recoins de la ville, j’espère voir un Stray 2 dans le futur, voir qui sais peut être même un film sur le jeu un jour ?

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Accepter de recevoir des notifications de RGC ? OK Non merci